Ce Samedi 29 Janvier se réunissait une centaine de skieur·ses à Lans-en-Vercors pour le Championnat Régional de Para Ski Alpin Adapté. Organisé par la Ligue AURA Sport Adapté et le CDSA 38, le championnat a connu un succès multiple, que ce soit auprès des organisateurs·rices, des participant·es ou des nombreux·ses spectateur·rices présent·es pour assister au spectacle.

Une compétition tant attendue

Après de longs mois d’attente, le sport compétitif fait enfin son retour en Isère, ce samedi 29 janvier. En collaboration avec la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes du Sport Adapté, nous avons tout mis en œuvre pour que cette journée se révèle être une réussite sur les plans organisationnels, compétitifs et humains.

Le contrat semble rempli ! Une journée organisée de A à Z sans accroc, une quarantaine de podiums récompensés parmi la centaine de sportif·ves présent·es ; et ces mêmes athlètes qui se souviendront longtemps de cette journée pleine d’émotions et de bienveillance. Pour ne rien oublier de cette journée, l’album photos est disponible en cliquant ici !

Un résumé vidéo de la compétition est également disponible sur notre chaîne YouTube !

Un immense merci aux bénévoles et organisateur·rices ayant apporté leurs pierres à l’édifice. Merci au Domaine Skiable de Lans-en-Vercors et à la Ville de Lans-en-Vercors pour leur accueil. Remerciement aux clubs de la région, venus en nombre pour cette journée. Merci également aux Ambassadeurs des Alpes, partenaire de poids lors des activités montagnardes. Enfin, un grand merci à Sandrine Chaix, pour sa présence lors de la remise des récompenses !

Nous nous retrouverons vite en Isère pour de nouvelles compétitions !

  • 06 Mars : Championnat Régional Para Tennis de Table Adapté (Saint-Égrève)
  • 06-08 Mai : Championnat de France Para Rugby Adapté (Seyssins)
skieur dévalant la piste
Retrouvez toutes les images de cette journée en cliquant sur la photo

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.