Grâce aux accompagntant·es présent·es sur le séjour, retrouvez ici le résumé quotidien des aventures vécues par les sportifs et sportives en Ardèche !

Lundi 25 Avril

Après quelques kilomètres direction Meyras, nous voila arrivés pour un repas bien mérité !

Le repas terminé, nous avons pris le temps de visiter les lieux et de défaire les valises tous ensemble. L’après-midi s’est poursuivi par des petits jeux de ballons et de lancer où tous ont bien participé. Nous avons ensuite fini par une partie de foot tous ensemble.

Après le gouter, nous avons conclu l’après midi en musique. La soirée s’est terminée par quelques jeux avant un repos bien mérité.

Mardi 26 Avril

Premier réveil ensoleillé à Meyras pour le petit groupe. Une fois l’emploi du temps établi et le petit-déjeuner pris, nous sommes partis en randonnée direction Saint-Pierre-de-Colombier pour voir le point de vue sur le barrage de Veyrières. Tout le monde a apprécié ce joli chemin en forêt sous le soleil.

La suite de la journée s’est poursuivie à la piscine d’Aubenas avec au programme : jeu de ballon, récupération d’objets sous l’eau et éclaboussures ! La journée s’est terminée par un temps plutôt calme en musique et balade près de l’Ardèche aux alentours de l’hebergement avant un repos bien mérité.

Mercredi 27 Avril

Second réveil ensoleillé au bord de l’Ardèche.

Au programme ce matin : randonnée en forêt autour du Volcan de Jaujac. Nous avons ensuite poursuivi par un pique-nique face au pont du Diable suivi d’une petite balade digestive avant de prendre un verre en terrasse, bien apprécié de tous !

L’après-midi a continué dans la bonne humeur avec du foot pour certains, toboggan et/ou balançoire pour d’autres. Nous sommes ensuite retournés à l’hebergement prendre le gouter au bord de l’Ardèche où les plus courageux ont même trempé les pieds !

La soirée s’est terminée par un spectable de cirque proposé par le centre.

Jeudi 28 Avril

Après une bonne nuit de sommeil, c’est parti pour une matinée multi-activités : bowling, foot, jeux de lancer, balade ou encore balançoire ! De quoi satisfaire tout le monde et de voir de beaux sourires sur les visages de chacun.

Une fois le repas pris, nous sommes partis profiter de la piscine avant de prendre un bon gouter au soleil. Pour la fin de journée, chacun a participé et fini son livret photos souvenirs avant d’aller se reposer.